Comment faire de son hypersensibilité,

l'atout principal de sa réalisation ?


Découvre le Programme ReconneXion qui a déjà permis à des dizaines d'hypersensibles

de se débloquer en 3 mois​


Voici ce que tu vas découvrir:


  • Pourquoi tu n'as pas le sentiment de réussir  : Blocages, auto-sabotage, procrastinations, gestion difficile des émotions, manque de confiance et de reconnaissance et toutes ces croyances limitantes qui  te "plaquent au sol".

  • Différences entre hypersensible et hautement sensible: Quel est l'élément transformationnel qui te manque actuellement pour faire la différence et passer de l'un à l'autre.

  • Quels sont les approches qui ne fonctionnent pas pour toi  : Et pourquoi.

  • Comment fonctionnent les êtres hautement sensibles : Leurs réalisations et ce qu'ils accomplissent grâce à leur atout sensible.

  • Présentation de la méthode qui fait SENS : Les 4 piliers du déblocage.

Qui est Lara GAILLARD?

 

Diplômée en psychopédagogie, sciences familiales et sexologies et (20 ans plus tard après un parcours d'entrepreneuse multi-essais) en thérapie brève auto-inductive.

 

Fondatrice du site Vivre avec un Zèbre. Ressources du parcours d'un EHS; de la découverte à sa réalisation (le mien ^^) mais aussi compilation de questions réponses essentielles sur la multipotentialité.

 

En cabinet de consultation sur le net depuis 2018 avec plus de 300 zèbres libérés et relâchés dans leur nature.

 

2019 & 2020 : intervenante au congrès Douance 

 

2021 : Lancement du Programme ReconneXion & sa méthode SENS - spécial EHS

 

Des participants au programme ReconneXion partagent sur ce qu'ils ou elles ont traversé

...suite à un burnout, j'étais perdue. Les méthodes traditionnelles, psy, hypnose, sophro...  étaient insuffisantes pour moi. Je cherchais une approche plus concrète, complète et plus ancrée...

Clothilde

ReconneXion de Mai à sept 2021

...pour m'aider à mieux accompagner mon fils en décrochage scolaire, je cherchais une méthode pour gérer ma colère et ne plus avoir le sentiment de vivre à l'opposé de qui j'étais...

Sandrine

ReconneXion de Mai à sept 2021

Sophie

ReconneXion de Mai à sept 2021

...en constante dévalorisation de moi-même, j'ai eu envie de vivre de mon talent d'écrivaine et non plus d'une frustration permanente...

Sonia

ReconneXion de Mai à sept 2021

...ce que j'ai aimé ; c'est que c'est concret, cela donne des clés... j'ai appris que dans le lien qui nous relie aux autres, il n'y a pas de peur à avoir...



AVERTISSEMENT  : Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n'est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook , Inc.